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Remboursement & Retour

RETOURS

Nous sommes fiers du service client et de la satisfaction. Donc, si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la renvoyer pour un remboursement ou un échange tant qu'elle se fait dans les 30 jours suivant la date d'expédition (le colis de retour doit être oblitéré comme tel) et que la marchandise n'a pas été envoyée. porté, lavé ou modifié de quelque façon que ce soit. Les frais d'expédition et de manutention d'origine ne sont pas remboursables et le client est responsable de l'expédition de retour avec le transporteur de son choix. Nous vous recommandons de renvoyer vos articles avec une assurance et un numéro de suivi - de cette façon, vous êtes protégé contre la possibilité de perte pendant l'expédition et vous saurez si votre colis a été reçu par notre entrepôt. Les retours et échanges prennent généralement 7 jours ouvrables pour être complétés une fois reçus. N'oubliez pas qu'il peut s'écouler 7 jours ouvrables supplémentaires pour que votre remboursement soit enregistré sur votre compte de carte de crédit. Une fois le retour traité, vous recevrez un email de confirmation.

ÉCHANGES

Nous sommes heureux d'échanger toute marchandise qui n'est pas portée, lavée, modifiée ou en vente finale contre une autre taille ou même un autre article, à condition qu'elle soit dans les 30 jours suivant la date d'expédition (le colis de retour doit être oblitéré comme tel). Le client est responsable de l'expédition de retour, mais tous les articles d'échange seront renvoyés avec la livraison gratuite sur nous. Pour les commandes passées avec un coupon, la remise ne peut être honorée que pour un échange régulier du même article. De nouveaux coupons ne peuvent pas être appliqués aux ordres d'échange. Si vous souhaitez effectuer un échange, nous vous recommandons de contacter le service client et de suspendre en premier les articles que vous souhaitez. De cette façon, les articles ne seront pas vendus avant que votre retour ne nous parvienne. Si vous devez modifier vos articles en attente, vous devrez nous contacter à nouveau, car le système traitera automatiquement les articles que vous avez déjà en attente et non ce qui est indiqué au verso de votre facture.

ARTICLES ENDOMMAGÉS ET INCORRECTS

Si vous trouvez un article endommagé, défectueux ou incorrect, veuillez contacter un représentant du service clientèle avant de retourner votre article afin que nous puissions vous aider en conséquence. Les articles endommagés devront être signalés dans les 5 jours suivant la livraison. Des photos seront nécessaires pour tout rapport de dommage.

FORFAITS REFUSÉS

Une commande refusée se verra facturer l'expédition d'origine plus les frais de retour nécessaires pour que le colis retourne dans nos installations.