Votre panier

Expédition & Suivi

TRAITEMENT

La plupart des articles seront expédiés dans les 24 à 48 heures suivant la commande (week-ends et jours fériés non inclus).
Vous serez informé si un article de votre commande n'est pas disponible pour expédition immédiate. Par conséquent, la commande peut être séparée en différents envois (sans frais supplémentaires) et les articles commandés ensemble ne peuvent pas être expédiés le même jour.
Si vous souhaitez annuler un article en rupture de stock dans votre commande, envoyez-nous simplement votre demande en soumettant un ticket, nous vous répondrons dans les 24 heures.

            

TARIFS ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Généralement, la livraison prendra entre 9 et 15 jours, mais les délais de livraison vers les destinations internationales varient.
Juste un rappel que les délais de livraison sont estimés et peuvent prendre plus de temps pendant la haute saison ou en raison d'une adresse incorrecte.

            

ÉTAT DE LIVRAISON

Vous pouvez suivre votre colis sur ce site: 17track.net avec votre numéro de suivi.
Veuillez soumettre un billet dans les 6 mois suivant l'expédition si le colis n'arrive pas à temps. Notre représentant vous répondra dans les 24 heures. Notez que les demandes en retard peuvent ne pas être acceptées.